La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : elfes noirs (3), drows (21)...que les quatre premiers perdent la main. Les personnages verront alors surgir des ruines des dizaines d'elfes noirs... * Chef drow. * 2drowsartificiers. * Drow empoisonneur. * Drow shaman. * 2 drow rangers... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : elfes noirs (4)...sont des sages parmi les sages. Ce n'est en revanche pas le cas de la dernière sous-race elfique : leselfes noirs(Nation de l'araignée, dans le cadre d'Eberron, leselfes noirsvénèrent les scorpions... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Esprit de la peur
Contient : drows...comme une incarnation de la peur. La vision populaire est donc très limitée à leur sujet. Toutefois, lesdrowsmurmurent quelquefois que des créatures auraient le pouvoir d'effrayer leurs ennemis grâce... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...